Les bottes de sécurité homme Dunlop sont conçues pour une utilisation intensive au quotidien. Elles sont adaptées au BTP et à l'industrie. Les bottes Purofort+ Rugged sont certifiées EN 20345 S5 CI SRC idéales en environnements froids et l'hiver grâce à son isolation thermique jusqu'à -20°C. Ce sont des bottes de sécurité légères et souples, résistantes et durables.
Ces bottes de sécurité Dunlop sont 100% imperméables, elles permettent de maintenir le pied au sec dans des environnements humides. Ce sont des bottes de sécurité hiver, avec une isolation contre le froid jusqu'à -20°C.
Conforme à la norme ISO EN 20345 concernant les chaussures de sécurité avec coquille de protection : embout de protection résistant à un choc d'une énergie de 200 joules et un écrasement de 15 kN, innocuité, confort, solidité et semelle contre les glissades.
Norme principale S5 : ces bottes de sécurité sont antistatiques, la semelle est résistante aux hydrocarbures, absorption des chocs au talon, semelle anti-perforation, la botte est également résistante à l'eau (imperméable et résistante à l'immersion)
Norme complémentaire :