Blog navigation

Modul’Wear Cepovett Safety : les vêtements de travail intempéries 100% modulable !

Découvrez la nouvelle collection de la marque Cepovett : le concept Modul’Wear ! Parce qu’un seul vêtement de travail ne suffit pas à se protéger parfaitement des intempéries en toutes saisons, la marque a mis au point une gamme de haut de travail modulable, qui permet d’associer n’importe quel vêtement ensemble pour une tenue de travail interchangeable en fonction de la saison.

concept modulwear cepovett

Une tenue de travail sur-mesure 100% compatible avec Modul’Wear :

Comment fonctionne le concept Modul’Wear ?

Il s’agit de haut de travail conçu pour être assemblé et ne former plus qu’un seul vêtement. C’est tout simplement une parka de travail 3 en 1 ou 4 en 1 que vous pouvez concevoir sur-mesure.

Ainsi, vous devez choisir :

  • votre parka (la couche extérieure)
  • votre doublure intérieure (la couche intérieure)

Le choix de la parka Cepovett :

Vous avez à votre disposition deux types de parkas professionnelles :

  • une parka de travail noire
  • une parka haute visibilité jaune ou orange

Ces parkas sont fabriquées dans un tissu Ripstop Stretch de grande qualité, qui offre aux vêtements une grande résistance et un excellent confort. De plus, il s’agit de parka de travail imperméable et normée EN 343. Si la parka est associée au softshell (doublure intérieure), l'ensemble obtient la certification EN 14058 et offre ainsi une protection contre les climats frais.

La parka haute visibilité, quant à elle, est un vêtement haute visibilité conforme à la norme EN 20471 et certifiée classe 2 ou classe 3 en fonction de la taille choisie.

Le choix de la doublure intérieure Cepovett :

Vous avez le choix entre de nombreuses doublures intérieures, qui s’associent toutes avec la parka. L’avantage est que vous pouvez choisir plusieurs doublures afin de moduler votre parka en fonction de vos besoins et de la météo.

Ainsi, vous disposez :

  • d’un softshell de travail en Ripstop
  • d’une veste softshell haute visibilité en Ripstop
  • d’une veste de travail hybride matelassée transformable en gilet de travail grâce à ses manches amovibles
  • d’un blouson haute visibilité à manches amovibles pour le transformer en gilet haute visibilité hiver
  • d’un gilet de travail hiver matelassé

Le softshell de travail est idéal pour se protéger des légères intempéries puisqu'il est conçu dans un matériau 3 couches coupe-vent, déperlant et isolant. La veste de travail et le blouson offrent une bonne protection contre le froid, d'autant plus s'ils sont associés à la parka. Enfin, le gilet sans manche de travail est matelassé et offre une bonne isolation thermique tout en laissant une grande liberté de mouvement.

Comment s'assemblent les vêtements Cepovett Modul’Wear ?

Le fonctionnement des vêtements de travail Cepovett Modul’Wear est simple. Chaque parka et chaque doublure intérieure peuvent être attachées ensemble pour ne former qu’un seul vêtement grâce à un système ingénieux :

  • la parka est équipée d’un système de patte avec pression à l’intérieur
  • les doublures intérieures possèdent des élastiques extérieurs cachés au niveau des poignets et de l’encolure au dos

Chaque élastique présent sur la doublure se fixe à la parka pour  s'associer parfaitement. Enfin, pour un assemblage parfait, les fermetures à glissière sont réversibles permettant de relier et d’attacher les deux couches ensemble.

Les attaches discrètes sont de grande qualité pour un vêtement de travail aux finitions très soignées. De plus, les vêtements peuvent également être portés seuls.

Pourquoi choisir la collection de vêtements Modul’Wear Cepovett ?

Une solution sur-mesure

Avec cette collection, vous pouvez constamment faire évoluer votre parka de travail en fonction de vos envies, de la saison et des intempéries. De nombreuses associations sont possibles. De plus, vous pouvez mélanger les vêtements haute visibilité et les vêtements de travail. Chaque couche peut également être portée seule.

vetement travail cepovett modulwear

Des vêtements hauts de gamme

Ces vêtements professionnels utilisent des matériaux de grande qualité comme le Ripstop ou le Softshell 3 couches qui permettent d'allier confort, protection et durabilité. Les finitions comme le système d’attache sont soignés.

Les vêtements haute visibilité Cepovett offrent également un bon confort notamment grâce aux bandes rétro-réfléchissantes qui sont segmentées. La segmentation des bandes procurent une plus grande souplesse au vêtement et améliore donc considérablement le confort au porté.

Une solution économique à long terme

L’avantage de cette collection est que vous pouvez moduler votre tenue professionnelle en fonction de vos besoins. Ces vêtements de travail Cepovett haut de gamme sont un véritable investissement sur le long terme.

En effet, le plus intéressant est le remplacement d’un vêtement. Contrairement à une parka 4 en 1 où lorsqu’une pièce est usée, l’ensemble de la parka doit être remplacé, avec la collection Modul’Wear, vous changer simplement le vêtement concerné. Ainsi, vous avez toujours une parka 3 en 1 ou 4 en 1 en excellent état et vous pouvez la faire évoluer au gré de vos besoins et de vos envies.

Découvrez dès à présent les vêtements Cepovett Modul'Wear sur notre catégorie dédiée et concevez votre parka de travail sur-mesure.

Publié dans: Actualités, Marques

laissez un commentaire

Connectez-vous pour poster des commentaires