Conformes à la norme EN 20345 et certifiées S2 HRO FO SR, ces chaussures de sécurité montantes en cuir pleine fleur sont idéales comme chaussures restauration. Ces chaussures de sécurité Chaud Devant sont équipées d'une semelle Michelin® antidérapante durable et performante. Elles offrent également un très bon confort grâce à la semelle intérieure à mémoire de forme qui absorbe les chocs. Elles possèdent aussi un embout de sécurité en aluminium pour se protéger du risque d'écrasement. Pour homme et femme, elles sont très faciles à enfiler, parfaites pour une utilisation au quotidien.
Conforme à la norme ISO EN 20345 concernant les chaussures de sécurité avec coquille de protection : embout de protection résistant à un choc d'une énergie de 200 joules et un écrasement de 15 kN, innocuité, confort, solidité et semelle contre les glissades.
Norme principale S2 : ces chaussures Chaud Devant S2 sont antistatiques, semelle résistante aux hydrocarbures, absorption des chocs au talon et tige hydrofuge.
Normes complémentaires :