Neofeu
Découvrez Neofeu sur vetementpro.com, la marque spécialiste des EPI contre les chutes de hauteur. Depuis 60 ans, elle propose des équipements de protection individuelle pour protéger les professionnels des chutes lors de travaux en hauteur. Créée dans les années 50, la marque a commencé par proposer du matériel de protection incendie, ce qui explique le nom de Neofeu. Puis, elle a fait le choix de se spécialiser aux EPI antichute.
Grâce à son savoir-faire, les EPI Neofeu couvrent de nombreuses situations pour sécuriser le travail en hauteur. Avec la diversité des EPI antichute Neofeu, vous pourrez vous concevoir un équipement de protection complet pour travailler en toute sécurité.
Vous trouverez tout d'abord une large sélection de harnais antichute Neofeu : harnais de maintien / retenue, harnais antichute, harnais de sécurité toiture... Vous pourrez bien évidemment choisir parmi une gamme de longe pour système d'arrêt de chute. Les longes Neofeu sont proposées en différentes longueurs et matériaux, avec ou sans absorbeur d'énergie, simple ou double... Des longes porte outils sont également à votre disposition. Des mousquetons et des connecteurs Neofeu sont aussi disponibles pour compléter votre équipement.
Concernant les dispositifs d'ancrage, Neofeu propose plusieurs modèles d'ancrage provisoires et flexibles et notamment un ancrage ligne de vie. Si vous recherchez un antichute à rappel automatique Neofeu, également appelé stop chute, de nombreuses références sont disponibles, de différentes longueurs.
Enfin, si vous souhaitez vous équiper pour un usage spécifique, vous pourrez sélectionné un kit antichute Neofeu prêt à l'emploi, en fonction de votre activité professionnelle. En effet, vous avez la possibilité de choisir un kit travail en hauteur pour les travaux sur toiture, pour les échafaudages, le travail d'élagage ou encore un kit antichute nacelle.
Retrouvez dès maintenant les EPI Neofeu, des équipements antichute de grande qualité et conformes aux normes en vigueur pour travailler en toute sécurité.