Des baskets de sécurité montantes confortables, équipées de la semelle intermédiaire D-Light qui assure un excellent amorti combinée à l'amorti Stable Impact System qui garanti une très bonne absorption des chocs et un retour d'énergie à chaque pas (technologie anti-fatigue). Ces chaussures de sécurité en cuir effet daim possèdent un système de laçage coulissant qui permet un ajustement optimal sans point de pression. Ces chaussures Ducati x Diadora sont conformes à la norme EN 20345 et certifiées S3S FO ESD SR.
Conforme à la norme ISO EN 20345 concernant les chaussures de sécurité avec coquille de protection : embout de protection résistant à un choc d'une énergie de 200 joules et un écrasement de 15 kN, innocuité, confort, solidité et semelle contre les glissades.
Norme principale S3S : ces baskets de sécurité Ducati Diadora S3S sont antistatiques, avec absorption des chocs au talon, semelle anti-perforation textile ou composite “pointe small” (= pointe fine) de 3 mm et tige hydrofuge.
Norme complémentaire :