Les chaussures de sécurité ETNA de Singer Safety assureront votre sécurité pour tous les métiers de la soudure ainsi que toutes les autres activités nécessitant une protection contre les projections. Normées EN 20345 S3 HRO SRC, ces chaussures soudeur hautes sont en cuir croûte Nubuck résistant.
Conforme à la norme ISO EN 20345 concernant les chaussures de sécurité avec coquille de protection : embout de protection résistant à un choc d'une énergie de 200 joules et un écrasement de 15 kN, innocuité, confort, solidité et semelle contre les glissades.
Norme principale S3 : ces chaussures de sécurité confortables S3 sont antistatiques, semelle résistante aux hydrocarbures, absorption des chocs au talon, semelle anti-perforation et tige hydrofuge.
Normes complémentaires :