

Ces baskets de sécurité UPower RedLion CARBON S3 SRC sont antidérapantes, confortables (chaussant évolutif) et respirantes (embout de sécurité AirToe®, doublure WingTex®). Ces chaussures sont un concentré de technologies (semelle Infinergy®) aux propriétés anti-fatigue inégalables : 55% de votre énergie est restituée, les troubles musculo-squelettiques sont réduits et l'amorti est incroyable !
Conforme à la norme ISO EN 20345 concernant les chaussures de sécurité avec coquille de protection : embout de protection résistant à un choc d'une énergie de 200 joules et un écrasement de 15 kN, innocuité, confort, solidité et semelle contre les glissades.
Norme principale S3 : ces baskets de sécurité S3 sont antistatiques, la semelle est résistante aux hydrocarbures, absorption des chocs au talon, semelle anti-perforation et tige hydrofuge.
Norme complémentaire :
La collection RedLion, ce sont des chaussures de sécurité tendance à haute performance ! La semelle intermédiaire Infinergy® (composée de millions de capsules) emmagasinent et restituent plus de 55% de l'énergie accumulée à chaque pas avec un amorti moelleux et réactif. Effet défatigant et réduction des troubles musculo-squelettiques garantis, liberté de mouvement inédit, stabilité incroyable, ces chaussures sont une véritable prouesse technologique ! Un insert en gel est placé à l'avant du pied pour plus de confort et qui facilitera la marche. Elles sont également antidérapantes.
Si vous souhaitez des chaussures de sécurité qui combinent bien-être et sécurité, faites confiance à la collection RedLion U-Power. Les chaussures de cette collection sont conçues pour les professionnels sans cesse en mouvement, qui travaillent dans des postures inconfortables et qui multiplient les gestes répétitifs. Elles sont idéales en complément de vêtements de travail ergonomiques.
![]()
Tous les avis
|
4/5
Très bonne chaussures mais un peu grosse par rapport au modèle renforcé
Maxim A.
publié le 04/06/2023
suite à une commande du 19/05/2023
5/5
Taille bien, et confortable
Nicolas B.
publié le 18/05/2023
suite à une commande du 03/05/2023
5/5
Très bien, 2ème fois que je commande ce produit.
Thierry T.
publié le 19/04/2023
suite à une commande du 31/03/2023
4/5
Très bon produit. Le polystyrène en guise de coussin d'air est un kitch mais au moins il ne se perce pas.
BODET L.
publié le 15/03/2023
suite à une commande du 27/02/2023
4/5
Presque une semaine avec ces chaussures, je travaille dans la grande distribution, pour le moment très satisfait ! Très confortables, l’amorti est top, plutôt légères pour ce gabarit … seul bémol, la pointure, que je prendrais juste en dessous à la prochaine commande. Et reste à voir la longévité dans le temps :)
Daniel B.
publié le 17/02/2023
suite à une commande du 06/02/2023
|