Blog navigation

Helly Hansen Workwear : découvrez les collections Oxford et Kensington

De nouvelles collections Helly Hansen Workwear sont disponibles sur la boutique en ligne vetementpro.com. Découvrez-les à travers cet article.

Découvrez la collection Oxford : des vêtements HH Work accessibles

Suite à l’arrêt de la collection Aker, la marque Helly Hansen Work mise sur la collection Oxford. Une gamme de vêtements de travail qui réunit la qualité Helly Hansen Pro et ses fonctionnalités, à l’excellent rapport qualité/prix.

La collection de vêtement de travail HH Oxford se compose de tout ce qu’il faut pour travailler avec une tenue professionnelle complète. Vous pourrez choisir tout d’abord les incontournables polos de travail Helly Hansen ainsi que des tee shirts professionnels ou des sweats de travail. Disponibles en plusieurs coloris, ils sont idéals comme vêtements de travail personnalisés.

vetement helly hansen work oxford

Vous pourrez assortir ces habits professionnels avec un pantalon de travail Helly Hansen. Pour cette collection Oxford, plusieurs modèles de pantalon Helly Hansen Workwear sont disponibles comme un pantalon de travail multipoches avec poches holster. Conçus dans un tissu coton majoritaire stretch, ils offrent un très bon confort ainsi qu’une bonne résistance. En effet, il s’agit de pantalons de travail flexibles qui procurent une bonne aisance de mouvement et renforcés en polyamide pour une résistance accrue à l’usure.

Enfin, pour compléter votre tenue de travail, plusieurs vestes Helly Hansen Workwear sont disponibles. L’une est adaptée à la mi-saison : il s’agit d’une veste de travail imperméable et respirante, certifiée EN 343. Elle est ultra résistante puisqu’elle est fabriquée en Ripstop. Non doublée, c’est ce que l’on appelle une coque. Une veste de travail hiver est également proposée au sein de cette collection. Elle est doublée micro-polaire et possède une isolation Primaloft® pour une protection optimale contre le froid. De plus, celle-ci offre une bonne protection face au vent et aux averses légères. Un indispensable pour l’hiver.

Nouvelle collection Kensington : des vêtements de travail HH techniques

Kensington, c’est l’ADN de la marque Helly Hansen Workwear. Une collection de vêtements de travail haut de gamme, très qualitatifs, conçus pour durer et offrir un confort maximal.

Vous trouverez un t-shirt Helly Hansen Workwear ainsi qu’un polo de travail très confortables, puisqu’ils sont conçus dans un tissu coton majoritaire et élasthanne. Il s’agit donc de vêtements de travail stretch qui assurent une excellente liberté de mouvement pour travailler confortablement.

Le pantalon de travail HH offre lui aussi une grande aisance de mouvement grâce à un tissu stretch 4D léger qui associe polyamide et élasthanne. C’est donc un pantalon robuste, très confortable mais aussi déperlant et coupe vent. Ce pantalon HH Workwear est multipoches (dont poches genoux) et renforcé en Cordura® stretch pour une résistance améliorée.

vetement travail hh kensinton

Pour compléter votre tenue Helly Hansen Pro cet hiver, vous trouverez plusieurs vestes de la collection Kensington. Tout d’abord, vous pourrez choisir un softshell Helly Hansen Workwear. Avec sa membrane, sa doublure polaire et son tissu stretch, cette veste de travail assure un excellent confort, une protection face aux averses légères, au vent et au froid modéré tout en étant très respirante.
Vous pourrez aussi choisir une veste HH Workwear spécialement conçue pour vous protéger des intempéries. Non doublée, celle-ci est hautement imperméable (EN 343 - construction étanche - membrane Helly Tech® Professionnal) et respirante. Elle possède également de nombreuses poches pour faciliter le quotidien.
Enfin, pour se protéger du froid intense de l’hiver, la veste de travail HH isolante est faite pour vous. Avec son isolation thermique qui combine technologie Primaloft® et LifaLoft®, ce modèle est chaud et ultra léger pour un confort inégalé. De plus, elle est parfaitement imperméable et respirante grâce à sa membrane Helly Tech® Professionnal. Cette veste de travail Helly Hansen est normée EN 343 et EN 14058.
Enfin, un bonnet Helly Hansen Workwear est disponible.

Découvrez dès maintenant ces nouvelles collections sur notre espace dédié à la marque Helly Hansen Workwear France.

Publié dans: Actualités, Marques

laissez un commentaire

Connectez-vous pour poster des commentaires