Blog navigation

Meilleurs pantalons de travail Lafont 2021 : découvrez le top 5

Spécialiste du vêtement de travail depuis 1844, la marque Adolphe Lafont propose un large choix de pantalons de travail pour répondre à tous les besoins des professionnels du BTP et de l’industrie. A travers cet article, découvrez les meilleurs pantalons Lafont !

Pantalon Lafont Ruler : le pantalon BTP inimitable

Issu de la collection Work Attitude, ce pantalon de travail Lafont ne se présente plus. Le Ruler 1ATTUP est un incontournable. Disponible dans un large choix de coloris, il est porté par de nombreux professionnels du BTP et des espaces verts. Que vous recherchiez un pantalon peintre de couleur blanche, un modèle noir, gris ou beige, vous trouverez forcément la couleur dont vous avez besoin. Le coloris kaki est même proposé, idéal si vous souhaitez un pantalon de travail espace vert.

Ce pantalon Adolphe Lafont réunit tout ce qu’on attend d’un bon pantalon de chantier. C’est un modèle durable et résistant, conçu dans un tissu sergé coton majoritaire 250 g/m² qui apporte un bon confort. De plus, il est renforcé en Cordura® aux endroits stratégiques pour offrir un maximum de solidité.

Côté confort, en plus du tissu, ce modèle Lafont possède une découpe d’aisance à l’entrejambe ainsi qu’une ceinture élastiquée. Un pantalon de travail confortable et à la coupe moderne !

pantalon travail lafont

Multipoches, ce pantalon professionnel Lafont est idéal pour ceux qui souhaitent travailler en ayant tous leurs outils à portée de main. Il possède également une sangle porte outils et un passant porte boucle. Enfin, il est équipé de poches genoux renforcées et certifiées EN 14404, idéales pour travailler en position accroupie sans douleur.

Un pantalon de travail homme Lafont qui convient également aux femmes. Le pantalon Ruler Lafont s’est imposé comme le modèle phare de la marque et est désormais porté par de nombreux corps de métiers.

Pantalon de travail Lafont Hakan : le confort au quotidien

Pour les professionnels en quête de confort supplémentaire, le pantalon Lafont Hakan s’impose comme un incontournable. En effet, ce modèle est entièrement élastiqué. Avec son tissu stretch 50% coton, 45% polyester et 5% EOL, c’est un pantalon de travail flexible qui vous apportera toute la liberté de mouvement nécessaire pour travailler confortablement. De plus, sa ceinture est élastiquée et il possède un triangle d'aisance à l’entrejambe.

En plus du confort procuré, ce pantalon Lafont Workwear est multipoches pour apporter un maximum de fonctionnalités. Il possède également des poches genouillères certifiées EN 14404, idéales pour le travail à genoux.

Pour plus de solidité, ce pantalon homme Lafont possède des triples surpiqûres à certains endroits ainsi que des renforts Cordura® en bas des jambes et sur les poches genoux.

Un pantalon de travail ultra confortable, idéal pour travailler au quotidien.

pantalon Lafont

Largeot Lafont Louis : le pantalon de travail historique

Le pantalon largeot Lafont fait partie intégrante de l’histoire de la marque. En effet, c’est la marque Adolphe Lafont qui a inventé le largeot.

Ce largeot Lafont incarne la tradition. Il fait d’ailleurs partie de la gamme Héritage de la marque. En effet, il réunit tous les codes du pantalon de travail largeot :

  • un tissu moleskine 100% coton, épais (410 g/m²) et traité Sanfor® pour éviter le rétrécissement
  • une coupe demi ballon qui est la coupe traditionnelle 
  • une braguette à boutons
  • un montage double aiguilles
  • plusieurs poches dont une poche gousset et une poche mètre

largeot Lafont

Ce pantalon largeot Lafont de couleur noire est un indispensable des métiers de l’artisanat et plus particulièrement des métiers du bois attachés à la tradition (menuisiers, charpentiers, couvreurs…).

Un largeot moleskine ultra résistant et très confortable. Autre particularité intéressante : ce largeot Adolphe Lafont est proposé en deux longueurs d’entrejambe pour pouvoir s’adapter à la morphologie de tous les professionnels !

Pantalon Lafont Basalte : l’incontournable pantalon de travail industrie

Si vous êtes à la recherche d’un pantalon industrie, le modèle Lafont Basalte 1MIMUP est fait pour vous ! Il réunit tous les critères essentiels d’un pantalon technicien ou d’un pantalon de maintenance...

Tout d’abord, ce pantalon de travail Lafont est fabriqué dans un tissu croisé en coton majoritaire pour offrir un maximum de confort. Sa ceinture est élastiquée et il dispose d’un panneau d’aisance à l’entrejambe. De plus, son tissu est certifié lavage industriel pour un entretien facilité.

Ce modèle incarne le bleu de travail par excellence. En effet, il est disponible dans un large choix de coloris pour s’adapter à tous les codes couleurs de l’entreprise ou des différents services. Ce modèle Lafont est un pantalon de travail sans métal dont la mercerie est tout plastique. Il offre également de nombreuses fonctionnalités très pratiques au quotidien.

pantalon adolphe lafont

Tout d’abord, c’est un pantalon de travail multipoches avec par exemple une double poche mètre, une poche cuisse… De plus, il possède deux poches genouillères certifiées EN 14404, très pratiques pour protéger ses genoux lors de certaines positions au travail. Enfin, le bas des jambes est allongeables de 5 cm, idéal pour s’adapter à toutes les morphologies et pour un alignement parfait des poches genoux.

Enfin, ce bleu de travail Lafont a un autre argument de taille : le prix. En effet, il est proposé à un excellent rapport qualité/prix !

Pantalon haute visibilité Lafont Iris : l’indispensable pantalon de travail fluo

Le confort d’un vêtement haute visibilité est essentiel pour les porteurs. C’est pourquoi le pantalon haute visibilité Adolphe Lafont plait autant. En effet, il est conçu dans un tissu fluo en confort majoritaire qui offre un confort amélioré par rapport à un polyester majoritaire. De plus, ce modèle est disponible dans de nombreux coloris bicolores. Le côté bicolore est très avantageux pour éviter de laver trop souvent le vêtement et ainsi supprimer prématurément la fluorescence du tissu.

Mais ce pantalon Lafont a de nombreux autres arguments. En effet, le modèle IRIS propose plusieurs poches pratiques dont une poche mètre et une poche cuisse. Il n’a pas de poches genoux : il est donc adapté si vous ne travaillez jamais en position agenouillée. Sa ceinture est élastiquée et il possède un triangle d’aisance à l’entrejambe pour plus de confort. Enfin, pour s’adapter à toutes les morphologies, il est proposé en deux longueurs d’entrejambe.

pantalon lafont workwear

Issu de la collection Safe In, ce pantalon haute visibilité Lafont est conforme à la norme EN 20471 et certifié classe 2. S’il est porté avec le blouson assorti (modèle Lutéa), votre tenue Lafont sera conforme à la classe 3.

Découvrez dès à présent tous les pantalons de travail Lafont sur la boutique en ligne vetementpro.com. Ceux-ci sont assortis à de nombreux autres vêtements Lafont comme des vestes de travail, des gilets… Découvrez tous les produits de la marque au sein de notre espace dédié à Lafont Workwear.

Publié dans: Actualités, Marques

laissez un commentaire

Connectez-vous pour poster des commentaires