Chaussures Charpentier

Filtres

Marque

Couleurs

Pointure

Norme complémentaire

Prix

60,00 € - 160,00 €

Pour vos chaussures de charpentier, nous vous avons sélectionné un large choix de chaussures de sécurité normées EN 20345. Lorsque vous travaillez en atelier, nous vous conseillons de porter des chaussures normées S1P SRC. Sur les chantiers, il est essentiel de porter des chaussures S3 SRC.

Parce qu'en tant que charpentier, vous passez la majeure partie de votre activité à travailler sur les toits, nous avons choisi pour vous des chaussures de sécurité charpentier adaptées à cette particularité. C'est pour cette raison que, pour le travail sur les toits et les charpentes, nous vous recommandons de porter des chaussures de sécurité montantes S3. En effet, le fait de choisir une paire de baskets de sécurité montantes vous offrira une plus grande stabilité puisque le maintien de votre cheville sera parfait. De plus, nous vous conseillons de choisir un embout de protection en composite ainsi qu'une semelle antiperforation non métallique : votre chaussure charpentier sera ainsi plus légère. Enfin, pour une chaussure souple et flexible, nous vous conseillons de partir sur une forme basket, qui vous offrira une plus grande liberté de mouvement. Enfin, choisissez une semelle adaptée : elle doit être antidérapante (SRC) mais lisse, sans crampons ni talon décroché pour une excellente adhérence sur les toits inclinés.

Retrouvez également notre sélection de tenue charpentier pour travailler confortablement avec des vêtements adaptés. Vous pourrez ainsi composer votre tenue avec un pantalon charpentier mais aussi avec un gilet ou une veste charpentier moleskine ainsi qu'avec des EPI adaptés comme les indispensables gants de charpentier.