Ce gant en coton polyester pour risques mineurs, de la marque Prosur sera idéal pour toutes les manipulations fines nécessitant de protéger le produit manipulé. Il s'agit d'un gant de travail fin. Ce gant de manutention peut également être utilisé comme sous-gant isolant pour une meilleure protection contre la chaleur ou le froid. Il est disponible en version homme ou femme.
Ce gant professionnel est adapté aux manipulations fines en milieu sec, pour protéger le produit manipulé des salissures et des traces de doigts... Ainsi, il peut être très utile pour l'industrie électronique, l'orfèvrerie, la photographie, les imprimeries, les documentalistes, les archivistes, les horlogers, les opticiens, les bijoutiers, les joaillier, la restauration d'objets anciens, les tapissiers...
Ce gant de protection peut également être utilisé comme sous-gant de travail isolant.
* Ces exemples d'utilisations sont donnés à titre indicatif. C'est à l'utilisateur final de vérifier si le gant est adapté ou non à l'usage envisagé. Lisez la notice avant utilisation.
![]()
Tous les avis
|
5/5
De bonne qualité pour le prix je pense en commander d’autres car je travail dans la boucherie et en sous gants ils me conviennent très bien
Christophe D.
publié le 20/10/2022
suite à une commande du 05/10/2022
5/5
tres bien,
Frederic L.
publié le 11/10/2022
suite à une commande du 27/09/2022
5/5
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
Cyril B.
publié le 15/02/2022
suite à une commande du 01/02/2022
5/5
fidèle à la description
Client anonyme
publié le 21/07/2021
suite à une commande du 07/07/2021
|