T2S

La société T2S fabrique depuis 1975 des tenues de sécurité haute visibilité et multinormes. T2S a acquit un savoir-faire de spécialiste en matière de signalisation pour les interventions sur la route, de jour comme de nuit. T2S fournit des tissus rétroréfléchissants pour la confection d’ Équipements de Protection Individuelle (E.P.I.) dans de nombreux secteurs comme le workwear ou encore la marine. Les tenues haute visibilité T2S sont désormais largement reconnues pour leur qualité.

Certifiée ISO 9002 depuis 1998, et ISO 9001 version 2000 depuis 2001, T2S est un acteur d'envergure sur le marché des Équipements de Protection Individuelle et de la signalisation des véhicules. La société s’est agrandie en 2006 et s'est implantée à Sorbiers dans la Loire.

Son engagement sociétal

T2S s'est engagé de longue date en faveur de mesures sociales respectueuses de ses collaborateurs et des bonnes pratiques éthiques en vigueur. Des audits sont effectués régulièrement par des organismes indépendants sur les sites de productions. Ses principaux fournisseurs se sont également engagés à respecter les principes et droits fondamentaux décrits dans la déclaration de l'OIT (juin 1998).

Respect de l'environnement

Ce fabricant s'engage également au jour le jour en faveur de la protection de l'environnement, notamment concernant le tri des déchets et la réduction de ses émissions de CO2. Les tissus utilisés pour la fabrication des vêtements T2S sont labelisés Oeko-Tex ® ou respectent les principales exigences de ce label. La société veille à ce que ses fournisseurs soient en accord avec la règlementation REACH.