Helly Hansen Workwear

Le capitaine Helly Juell Hansen fonde sa société il y a plus de 135 ans et développe des modèles de vêtements imperméables pour les pêcheurs et les marins. Depuis le début Helly Hansen est pionner dans la conception de vêtement de travail technique de haute qualité. Leur expérience et leur savoir-faire leur permet de concevoir des tenues professionnelles à même de résister aux conditions de travail les plus extrêmes.

Le design scandinave associé à la technicité

Le style est au coeur de la fabrication Helly Hansen, l'inspiration nordique y est très présente. Helly Hansen équipe les travailleurs soumis à des milieux très durs mais aussi des skieurs olympiques, des champions du monde de la navigation et des explorateurs polaires; c'est clairement le premier choix de beaucoup de professionnels dans le monde entier.

Le système 3 couches Helly Hansen

Ce système est popularisé par Helly Hansen Workwear pour le confort et la gestion des risques. C'est une solution particulièrement flexible offrant un confort optimal notamment lorsque vous êtes exposé au froid, à la neige, à la pluie ou au vent.

La couche DRY

La plus proche du corps, cette couche ventile l'excès de chaleur et évacue la transpiration et l'humidité. Elle maintient son porteur au chaud et au sec durablement. Il s'agit des t-shirts, polos et sous-vêtements thermique Helly Hansen.

La couche WARM

Entre la couche DRY et la couche SAFE, une couche isolante thermiquement qui emprisonne l'air et protège contre le froid. Il s'agit typiquement d'une polaire.

La couche SAFE

Le tissu Helly Tech© protège contre la pluie et le vent tout en permettant à l'humidité de s'évaporer par les pores de la membrane respirante hydrophile ou microporeuse.

Vous pouvez trouver les vêtements Helly Hansen Workwear dans les catégories vêtements de travail et chaussures de sécurité de notre site.