Robur : des vêtements HORECA innovants

La société ROBUR est fondée en 1922 à Lyon par Léon Goutagny, elle s'attache dès le départ à offrir des vêtements fonctionnels bien adaptés et innovants. Les matières, coupes et techniques de confections ont depuis évoluées en permanence pour atteindre le niveau d'excellence actuel en terme de confort, de résistance et d'esthétique.

L'innovation au coeur de la culture Robur

Les tenues de cuisine ROBUR sont élaborées en étroite collaboration avec les utilisateurs, sur la base de cahier des charges exigeants. A partir de cette analyse approfondie des pratiques propres aux différentes professions, le bureau de style ROBUR conçoit et réalise des collections de vêtements de cuisine et de service élégants qui ne manque jamais de valoriser les enseignes de ses porteurs.

Une fabrication maîtrisée et intégrée

ROBUR développe au maximum ses propres unités de production, dotées d'équipements modernes, apportant ainsi une qualité produit et une fiabilité inégalable. La société fabrique ainsi plus d'un million d’articles par an, soit environ 1,7 millions de mètres de tissus utilisés et gère plus de 400 références dans son centre logistique.

Des tenues de cuisine colorés et tendances

Bon nombre de tenues de cuisine Robur proposent des coloris très tendances, appréciés par les professionnels de la cuisine. La veste de cuisine NERO est un parfait exemple de ce type de vêtement professionnel qui sait allier fonctionnalités, confort et recherche du style.